Positive vibration yeah

Publié le par Hirondelle






et pi c'est tout!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon, ok, c'est l'antenne de l'OPT... Et tu crois sérieusement qu'elle envoie des messages subliminaux? Non parce que là, je déménage!
Répondre
H
<br /> Non, c'est pas l'antenne, regarde le petit autocollant sur le pare brise de la woiture. C'est le clin d'oeil entre l'antenne et l'autocollant qui m'a amusée. Déménage pas, tu viens juste<br /> d'avoir ta maison!<br /> <br /> <br />
P
étonov, niett?
Répondre
H
<br /> Jamais à jeûn.<br /> <br /> <br />
P
Prisonnière, j'envoie des ondes...<br /> Et pi voilà !<br /> (Pas simple l'insomnie des nuits étouffantes...)
Répondre
H
<br /> Je souffre, je souffre, man Yeu qu'je souffre! Merci pour les ondes, positives, yeah.<br /> <br /> <br />
S
Ras Tafari ! Ca capte bien dis donbzzzzzzzzzz
Répondre
H
<br /> Ouais, ça good vaïbe, mon fouèwe!<br /> <br /> <br />
M
Surprenant...
Répondre
H
<br /> N'est-ce pas?<br /> <br /> <br />