Lettre ouverte à Vent

Publié le par Hirondelle


Souffle! Souffle!

Giffle mes joues

Sors tes griffes de sable

Griffe mes jours

Souffle longtemps

Pique mes yeux

Ris tes rires et les miens

Emmêlés

Envole-les de jeux

Souffle fort

Mugis

Claque la mer

Courbe les pins colonaires

Dans mes mains

Souffle haut

Réjouis les hirondelles

D'arabesques fantasques

En derniers vols du soir

Souffle loin

Ebouriffe mes cheveux

A en perdre haleine



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je sens le souffle de ce vent jusqu'ici...
Répondre
H
<br /> Qu'il t'apporte énergie créatrice et attise les flammes de ta vie! Merci, Va l'r.<br /> <br /> <br />
C
Dans mes rêves les plus dingues, j'pouvais pas imaginer les trésors qui dormaient en toi, et dire que j'ai passé des heures à tes côtés et que je n'ai vu que le 10ème de l'iceberg...Punaise, le gâchis !!!j'étais trop ou pas assez ....? Oh Armelloche, je rêve éveillée sur ton blog mais je frustre de ne pas avoir besoin que de 2 heures de sommeil par nuit, pasque vous faites comment les mecs ??, vous vous êtes fait greffer un PC ds le cerveau, pas vrai ? <br /> Et moi je rêve debout et je t'entends, petite merveille...qui murmure à mon oreille...merci ma douce, et encore, encore....
Répondre
H
<br /> C'était pas toi, c'était moi qui était trop ou pas assez, ma Catoche. J'ai pas de mérite, j'ai plein de temps. Les autres, je sais pas comment ils font. Ca me fait quand même un peu des gouttes<br /> dans mes yeux, ton com. Ca me touche profond...Merci à toi, Catoche<br /> <br /> <br />
O
alors là, tu me souffles! tu manques pas d'air! une petite bise ma chérie?
Répondre
H
<br /> Oui, plein de petites bises, s'il te plaît.<br /> <br /> <br />
C
je ressens comme un avis de tempête ;-). chris.
Répondre
H
<br /> <br /> C'est tellement beau, quand ça souffle! J'adore le vent, les moulins à vent, les éoliennes, les oiseaux (sauf les poules). Un jour, je volerai pour de vrai. J'entends dans ma tête la chanson<br /> d'Higelin tandis que je t'écris. Douce brise, alizées amis ou tempête furieuse, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bises, Msieur!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Le souffle du vent parfois dévastateur, a su attiser le beau.<br /> J'suis soufflé.
Répondre
H
<br /> Merci, Flying Winnie, ton compliment me va droit au coeur. T'as vu, hein!!? (Médaillemédaillemédaille!)<br /> <br /> <br />