Veni, vidi, Vichy

Publié le par Hirondelle

"Ah c'est facile, ce titre", que je t'entends sussurrer entre tes gencives loin dans tes kilomètres...

Oui, je te l'accorde, c'est fastoche en ce jour de fête des mères qui glorifie la bonne mère comblée d'être dans sa cuisine et de s'occuper de ses petits aux joues rondes de santé,  toujours adorables et bien élevés grâce à sa présence disponible exclusivement pour eux à chaque instant. Joyeux collier de nouilles, maman. Si on t' offre un aspirateur, t'as le droit de t'acheter un bazouka chargé avec ton salaire si t'en as un, en échange.
(Ca m'énerve. )

Demain la fin des vacances.

Faut toujours que ça se termine. Tout. Même les mamans. C'est pas juste.


















Celui-là, c'est moi qui l'avait fabriqué avec mes petites mains quand j'avais  six ans pour ma maman. C'est devenu précieux, on n'est pas à un paradoxe près. Toute façon, c'est pas en mémoire du maréchal.

Publié dans Fin valabb partout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un bazooka et pas moins pour the cadeau électroménager pour la bonne mère, héhé! Chez moi, je te les ai dès le plus jeune âge briffés, mes nains à moi, oula!Mais les colliers de nouilles et les empreintes de mains ou de pieds dans le plâtre, c'était trognon...surtout des années après!!! Tes photos ont l'air chouettes :-))Bon courage pour la reprise, mon Hirondelle, et plein de bisous :-))
Répondre
H
<br /> Alors là, on parle le même langage, hein, ma copinaute! Et pas question que Georges me fasse un cadeau non plus, chuis pas sa mère!<br /> J'ai tout gardé les colliers de nouilles, tu penses, dans une boîte à trésor. J'adore...<br /> POur les photos, faut voir...Merci pour tes encouragements! Bisous aussi<br /> <br /> <br />
O
Je craque pour les koalas et pour le joli pendentif fait sans aucun doute avec beaucoup d'amour ! Bonne reprise Hirondelle. Bon courage !
Répondre
H
<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup ces bestioles. Elles sont plus faciles à promouvoir que les requins qui auraient pourtant bien besoin d'avoir une réputation un peu meilleure, vu le nombre<br /> impressionnant d'ailerons séchés que j'ai vus à Sydney!!!<br /> Bisous, Oxygène, à bientôt.<br /> <br /> <br />
A
Te koilà de retour avec un nouvel Instamatic ? Trop cool ! Tu vas enfin faire de belles photos, alors ? Nan, chuis pas chalousse ! Le grand machin avec des parapluies devant, ce serait pas l'opéra de Sidney ? C'est là que Jacques Demy a écrit les parapluies de Sidney, non ? Bisous ma belle !
Répondre
H
<br /> Oui, il fait critch-critch quand je tourne la molette, mon instamatic. Et il dit des gros mots quand je fais pas de belles photos...Bisous à toi, bouhouhou...<br /> <br /> <br />
P
L'hirondelle a fait de très belles photos, surtout celle avec les parapluies jaunes (on aimerait voir la photo en plus grand)Le collier est superbe, pas étonnant que tu y sois attachée.A bientôt.
Répondre
H
<br /> Merci Pierre Louis, ça me donne du courage!!!!<br /> A bientôt chez toi pour la suite (je crains les mauvaises nouvelles...)<br /> Bises du matin!<br /> <br /> <br />
F
Bon retour !J'ai l'impression que tu as fait bcp de photos en Australie, et qu'on va se régaler à les découvrir, même si tu sembles un peu "frustrée" de ne pas "maîtriser" ton nouvel appareil.Pas grave, ça viendra !
Répondre
H
<br /> Oui, environ 2000, avec à peu près 2 de potables, le pied, quoi! Je m'entraine, je m'entraine...<br /> <br /> <br />