La revoyure

Publié le par Hirondelle

Bon ça y est, j'arrête de geindre un petit peu. J'arrête de faire ma nunuche en papier mâché et de dire de vilains gros mots qui déparent ma grande beauté de panthère blanche effarouchée que m'envient bien des femmes à travers le monde.
Je suis prête à aller éduquer l'adolescent citadin déraciné et suicidaire à tour de bras, ce trente-neuf heures par semaine pour un salaire qui va me permettre enfin d'acquérir 80 paires de godasses comme toute vraie nouméenne qui se respecte. C'est le but que je m'étais fixé dans l'existence, devenir une vraie femme à 80 paires de godasses, mais comment faisais-je pour vivre avant.
C'est tout dans les cartons, les cailloux, les bois flottés, les amis, les amours, les...non, j'ai dit pas de gros mots. L'essentiel quoi.

Pas d'araignée dans les bagages, j'espère en tout cas, sauf celle que j'ai au plafond, mais celle là, j'y tiens. Celle que je te montre, là, c'était une araignée du soir qui a néanmoins fini gazéifiée à fond. C'est comme ça, les panthères blanches d'une grande beauté pulvérisent les araignées, sûrement parce que leurs poils aux pattes leur rappellent la dernière visite chez l'esthéticienne des touffes.

Pas de connection internet avant un certain temps. Je te dis donc à la revoyure, de bonne heure et de bonne humeur, la grâce et l'allégresse, avec plein de nouvelles beautés à te donner, si ça se trouve? Meuuuuh ouiiiiii!

Changement de vie.

Ca va péter le feu!
Positive vibration, yeah

Allez, tata bisou



Commenter cet article

anna von 15/08/2009 10:38

Retour de vacances ! J'ai voulu t'envoyer un sms pour ton anne iversaire eh ben j'ai reçu en réponse "Vous vous êtes trompée de numéro". Pff, dépit, déception e tutti quanti. Pierrot, tu m'as dit des menteries ! Amis du blog de Hirondelle, sachez qu'elle vient de vieillir, ruez-vous pour lui faire des tonnes de gentillesses, c'est une gentille, pas étonnant. A bientôt par la poste ! Bisous aux schtretts et à l'ours.

Hirondelle 17/08/2009 10:52


Et oui, j'ai changé de numéro. Je dois préparer un mail groupé pour donner mes nouvelles coordonnées, ce sera fait incessament sous peu.
Chuis vieille, purée, j'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais un âge pareil et que dans ma tête, ça resterait tellement pareil! Merci d'y avoir pensé, moi qui suis la spécialiste intergallactique
de l'oubliage d'anniversaire! Et des bisous aux messins surchauffés (je capte france inter en direct, j'écoute donc les programmes de la nuit, génial!)


odile 07/08/2009 19:45

Bienvenue dans ton nouveau chez toi!!! Cette copine-là, elle est pas mal, dommage qu'on ne voit pas ses doux yeux, elle plairait bien à Lili (j'entends déjà les cris stridents). Espèce de gazeuse, va! Criminelle! Pas honte non? Ta première copine qui t'accueille à Nouméa! Qu'est-ce que tu vas faire aux ado qu'ont du poil aux pattes? Ceux-là laisse-les vivre!Bravo pour la décision d'ignorer les gros mots dans ta bouche-à-bisous de magnifique panthère blanche. Continue à positiver, ça va l'faire.Bisous pleins pleins pleins à tous, plein les cartons.

Hirondelle 17/08/2009 10:47


Je les aime de loin, ces bêtes là...J'ai un peu honte de les gazer, c'est po boudhiste, comme truc, mais me fait trop dresser les poils des bras...brrr...Celle là, elle est restée (morte) à
bourail, mais je crois bien que j'en héberge une autre, super rapide à la planquette. Je brieffe les chats, et je te tiens au courant. Bisous, les caniculéens.


Nickyza 04/08/2009 01:08

Je suis sûre de te reconnaître dans le big Nouméa au mois d'Octobre! Si je croise une panthère blanche avec 80 paires de godasses...je saurai illico que c'est toi, mouhahaha!!!!!!Raconte nous vite tout ça tout ça!!!TATA Ô Hirondelle calédonienne et à bientôt!!!Moi je pars en ouacances!!

Hirondelle 17/08/2009 10:43


Mince, tout le monde va me reconnaitre, maintenant!
Passe de bonnes vacances, Nickyza, et à bientôt.


Pierre-Louis 30/07/2009 10:28

Plus qu'à te dire bon amménagement et bons achats (... de godasses)

Hirondelle 17/08/2009 10:35


J'ai commencé par une paire de baskets rouges...Merci Pierre Louis!


Muad 30/07/2009 02:08

Encore une fois, courage chère panthere blanche effarouchée...On est avec toi ;)Reviens nous vite avec tes mots magiques nous faire voyager dans ta tête, c'est tellement bon de s'y perdre...

Hirondelle 17/08/2009 10:32


Merci, Muaaaad! Wa, trop merci!!!! (purée, tes planches avec les dialogues en langage de djeunes, j'ai cru que j'allais me faire pipi dessus!)