Ca branle dans le manche...

Publié le par Hirondelle


Un an de blog depuis le 24(vingt-quatre) septembre, l'heure des bilans a sonné, tu l'entends qui dinedongue?

Un score magnifique  de 12 (douze), ce matin tandis que je te cause dans le post.
D'où le titre qui pourrait m'attirer quelques onanistes curieux et par conséquent, éventuellement m'exploser le BR jusque zaux zorizons zextrèmes d'un 15 (quinze) flamboyant. L'expression n'est pas de moi, je l'ai volé je ne sais plus où. Si tu te reconnais, Auteur, viens je t'en prie car je me souviens que je t'avais aimé.
Constatons la triste réalité, toi et moi, mon chéri. (Et comme dirait Rachel Arnaud que j'aime et à qui tu devrais vraiment rendre visite un peu plus souvent : "Si t'es une fille, tu féminises.")

Le lundi : famille

Le mardi (celui qui dit "Je mendie", je l'embrasse sur la bouche avec la langue et les yeux fermés, si t'es une fille, je veux bien aussi pour le BR) : groupe thérapeutique théâtre suivi de boivage de bières nombreuses et fraîches avec ma copine, donc rentrage tard, ivre et pressée d'aller me pelotonner dans mon grand lit tout vide dans ma maison toute viiiide, bouhouhou, je pieure)

Le mercredi : famille plus ados divers accueillis en raison de l'esprit solidaire de Schtretts N°1 (un) qui ne peut abandonner ses amis internes aux pattes de ces dresseurs et bouzilleurs de gosses, elle vire baba cool, elle va vouloir vivre en communauté à poil aux milieu des chèvres, déjà qu'elle dit à l'Ours très légèrement agacé, lui qui sue sang et eau sur les exo de maths (pfff, hjihjihji, ils ont eu 6/20 (six sur vingt) à leur dernier devoir...) : "Wéééé...c'est vrééééééé...ch'comprends paaaa....Okéééé, okééééé...Mais y'a des choses plus graaaaves, dans la vie....mourir, par exemple....", sur le ton typique de l'ado qui te prends pas cinq secondes pour un vieux jambon. Tandis que l'Ours en a un de violent, de hoquet. Donc mercredi "ado total". Même pas fatiguée.

Le jeudi : ah, là, j'peux! Mais à c't'heure, tu vois, j'ai répondu à tes commentaires d'il y a 10 (dix) jours, j'ai commencé ce texte qui restera dans les anales (c'est pour le BR) de la littérature, j'ai préparé une photo qui déchire sa race, et hop, il est l'heure que je m'en aille gagner le pain de ma vie et de mes 80 (quatre-vingt) paires de godasses. J'enregistre en brouillon, et je t'explique le reste de ma vie admirable ce soir. (Tu peux reprendre le cours de ta vie normale et cesser d'haleter. )

 (Zdouïng glang glag glang wapdouwap...intermède musical de qualité. Si tu me dis "Ah, c'est pompé à Loic Lantoine", je te...non je le dis pas, et pourtant, c'est pour le BR.)

Voilà le soir.
Suite de récit biographique, mais avec la lourdeur de tête dûe à ce que la journée est passée puisque c'est le soir. Du coup j'ai la tendance à la crispation zygomatique (celui qui me dit "Ah! c'est vaguement piqué à Desproges", je lui casse la tête, je peux pas rouler des pelles à tout le monde quand je rentre du taf ) bien moins facile, bizarrement.
Alors vendredi.

Vendredi : famille. Ca commence par cherchage de Schtretss N°1 (un) au lycée, quelques courses rapides, cherchage de Schtretss N°2 (deux) au péage de l'autoroute vite vite sinon elle flippe, rentrage à la maison, préparage de repas.

Samedi : famille (devoirs, exos de maths où t'u t'arraches les nerfs pour un putain de 6/20 (six sur vingt, p'tain, t'es sourd ou quoi?) au lieu d'aller tremper ton derche dans le lagon, je vais lui faire bouffer son manuel par les trous de nez. )

Dimanche : famille.

Donc, tout ça pour te dire que je m'entraine à écrire les chiffres en lettres si je veux. Et d'une. Et de deux, j'arrive plus à suivre, pour le blog et pour aller te lire tout partout...Mais je suis là autant que je peux.

(Belles fentes de dessication, non? C'est pour le BR)

PS: c'est mon 100ème article.

Publié dans Fin valabb partout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bidule 27/10/2009 15:08


Mais tu es complètement folle !


Hirondelle 20/11/2009 07:50


Et bien oui....Rhooo, mon Bidule je suis heureuse que tu écrives des mots chez moi!!!!!


annielamarmotte 14/10/2009 09:38


j'avais zappé de te souhaiter un bon 100 ème article.... c'est balot ça.....


Hirondelle 14/10/2009 23:13


Je suis une toute petite au regard de tes 600 marmottes, Annie! Merci.


Nickyza 13/10/2009 13:07


Ha le B.R...moi il n'est pas brillant non plus, mais on s'en fout! L'important est de donner des news de temps en temps car on ne peut pas être partout à la fois, hein!
Quel programme de ouf, tu as!! Bon, allez tu vas voir: on va bien réussir à se caler un ptit café entre deux, histoire de se raconter des histoires... de blogs!!
Bouge pas Hirondelle, j'arriiiiiiiiiiiiive sur le caillou dans moins de 10 jours!!


Hirondelle 14/10/2009 23:11


Ouais, on s'en fout du BR! Je t'attends (ça va faire drôle!) Le champagne est au frais.


Toni 12/10/2009 20:18


Minc,e je m'attendais à du qui réchauffe avec un titre pareil.


Hirondelle 14/10/2009 23:08


Ah! Voilà, c'est donc toi l'onaniste curieux susceptible de doper mes stats! Merci Toni (ça te réchauffe pas, mes articles? )
Tu détiens le 1111ème commentaire ici, ce qui ne veut absolument rien dire. Mais c'est joli, comme nombre, je trouve. .


Fred 11/10/2009 22:26


double felicitation !!!

J'adore ton post (pas que celui-là, mais celui-là en particulier) ! Maintenant, c'est malin, je ricane tout seul comme un con dans ma mezzanine !


Hirondelle 14/10/2009 23:06


Wéééé! J'adore te faire ricaner comme un con dans ta mezzanine! Pourvou qué ça doure!