Aaargl...

Publié le par Hirondelle

La chair de ma chair, mon bébé, ma louloute, ma tite cocotte à pois rouge, celle qui un jour chaussa du 17, la schtretss qui me rendit mère, celle qui chausse à présent du 40, ma blondeur, mon amour, ma belle pupuce, ma chérie jolie, mon artiste préférée, ma star des bébés, ma sensible, mon trésor, ma guitariste, ma poupée jolie, mon coeur d'artichaud, ma naïve, ma belle, ma juste, ma rebelle communiste-écologiste, mon soleil, mon chaperon rouge de la fête de l'école maternelle, ma tendresse, ma chieuse, ma dessineuse d'elfes et de fées, ma raconteuse d'histoires, ma câlineuse du soir, ma chanteuse de chanson douce avant de s'endormir, ma têteuse de pouce avec les longs cheveux de maman enroulés autour, ma planqueuse de couvercle de cocotte minute sous les coussins, ma rampeuse à poil sur les dalles de la terrasse, ma porteuse de déguisement de belle reine méchante, ma fabriqueuse de colliers, ma danseuse d'étoiles, ma féminité gracieuse et délicate, ma cuisineuse de bouillies de sorcière en boue et en jus de ver de terre, ma trouveuse de cailloux sublimes, ma gardeuse de secrets de copines, ma pudique, ma presque femme...

...elle a 15 ans et elle passe sa première nuit à l'internat à 2 milliards de km de moi, parmi les brutes qui l'ont pas vue grandir. Le premier salaud fils d'ompété qui lui fait du mal, je lui démonte sa gueule à grands coups de batte.

Z'êtes prévenus.

Publié dans Fin valabb partout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tendresse....amour.... en plus je suis dans le créneau en plein de la plongée dans l'internat pour la mienne de 16 ans..... depuis cette semaine alors.... c'est bien beau tout ça
Répondre
H
<br /> Ah, tu vis la même chose, c'est quand même pas rien, ce moment là! Peur et espoir mêlés, angoisses, bref, la flippante.<br /> Au bout de 3 semaines, ça va très bien, plus de SMS "Manman viens me chercher j'arrête l'école", mais des moments de plaisir, l'autonomie, les retrouvailles du week-end.<br /> Courage, on a de quoi être fières de nos mômes!<br /> A bientôt, Annielamarmotte (j'adore ton nom!)<br /> <br /> <br />
B
Je vois qu'il ne restera plus qu'à ramasser les morceaux des impétueux, ce n'est pas ce que je préfére, mais quand il ne reste que du hachis faut bien nettoyer.
Répondre
H
<br /> Je tiendrai la balayette, promis.<br /> <br /> <br />
C
une jolie déclaration... :-)
Répondre
H
<br /> Merci M'sieur <br /> <br /> <br />
M
A y est, je viens de comprendre! (ouais, parfois c'est long!) Alors, résumons:ta fille se sert de ton blog pour laisser des com à sa mère et aussi à la copine de sa mère, et elle signe ton BB!!! je suis trop forte! bisous au gros BB blond qui chausse du 40!
Répondre
H
<br /> Ouiiii, c'est mon bébé.<br /> Mais j'ai pas encore élucidé pourquoi quand je clique sur le pseudo qu'elle a mis, j'arrive sur mon blog et pas sur le sien...<br /> <br /> <br />
M
deuxième essai pour laisser un com... alors je disais:la grande blonde, avec son intelligence supersonique et son aptitude à trouver la bonne réplique, elle aura même pas besoin de toi!! bises
Répondre
H
<br /> C'est pénible parfois chez OB...<br /> Ben oui, je sais qu'elle va s'en tirer haut la main, y'a qu'à voir comment elle les a tous remis à leur place, les petits crétins surfeurs hypertrophiés du pectoral et sous équipés en coeur!<br /> <br /> <br />