Partage équitable

Publié le par Hirondelle

"Les vrais hommes se rasent au fer à souder."
(Je reviens de chez l'Epilatrice)


Publié dans Fin valabb partout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
lol " pourquoi tu enlèves tes poils, ca sert a rien !" voila ce que jai eu droit au togo !!!!tu t planté de destination lol!
Répondre
H
<br /> Oui, je crois bien<br /> <br /> <br />
M
ouais ben te plains pas.... t'as pas un maillot brésilien.... :-) bises
Répondre
H
<br /> J'en ai un serbo-croate, en effet...<br /> <br /> <br />
P
Moi je me laisse pousser la barbe, hi hi hi !
Répondre
H
<br /> Tu triches! Riiiire!<br /> <br /> <br />
F
Pourquoi, pas vous ?
Répondre
H
<br /> Chttt, t'es dingue ou quoi?!!!<br /> <br /> <br />
O
Merci pour ta visite sur mon blog et pour ton commentaire à ce sujet. Tu m'as fait rire aussi Hirondelle. A bientôt !
Répondre
H
<br /> Ouii!<br /> <br /> <br />