Une fenêtre ne peut être qu'ouverte ou fermée

Publié le par Hirondelle

Voilà l'alternative.

Soit je décide de laisser les fenêtres de ma voiture fermées (il va sûrement pleuvoir, vu qu'il pleut tout le temps), et à ce moment là, quand j'y entre il y fait environ 70° car justement, le soleil aura décidé de briller comme un malade juste pour me faire cuire dans cette saleté de bagnole. Et me brûler les mains sur le guidon. (Le premier qui dit "Chérie, une voiture ça a un volant et pas un guidon", je lui perce le foie.)

Ou alors je laisse les fenêtres ouvertes (parce qu'aujourd'hui, il va faire beau, puisqu'il a fait beau hier et que j'ai encore des cloques sur les mains) et puis j'oublie. Il se met alors à pleuvoir, et quand je dis pleuvoir, c'est pas ta petite bruine riquiqui, c'est ma PLUIE de l'espèce rideau en velours opaque.

A ce moment là, impossible de remettre la main sur ces foutues clés de saleté de bagnole de daube. Et tandis que je les cherche, de fort bonne humeur, je perçois distinctement les sièges de l'autre pétasse continuer déglutir, se gorger bien à fond de cette masse d'eau, mon ouïe est formidable, oui, j'ouis.


Une fois retrouvées, ces crétines qui étaient rangées à leur place, pour une fois,  juste pour me pourrir encore plus mon groove, et le temps d'aller à la voiture qui est garée à trois mètres, nous sommes imbibées, elle et moi, sauf que moi, j'ai le mascara qui coule en plus.

Et vu que ça fait déjà une bonne demi heure que le ciel dégobille, et ben c'est réglé: non seulement je vais avoir les sandalles pleines de boue, mais en plus, je vais me tremper le derche en allant chercher Sctretss n°2 au collège.

Bravo la mouche!


 

(Et avec un peu de chance, quand il sera l'heure de partir pour le collège, et bien le soleil chauffera bien fort toute cette flotte et je conduirai dans un épais brouillard moite parfumé au chien mouillé, m'en fous, je mettrai la clim'. )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis éclatée de rire!!!!!! merci pour ce grand moment existentiel!!! bisous
Répondre
H
<br /> Tu connais faire aussi, toi!<br /> <br /> <br />
N
J'en reste baba ! Verve, imagination, humour, et tu dis dans ta présentation de < celles et ceux, qui en ont >, que ton blog sert à rien ! Et bien il vient de servir, à bien m'amuser... Et c'est déjà àa ! AmicalementNettoue
Répondre
H
<br /> Wâ! Merci Nettoue! Une journée sans rigoler, c'est une journée de perdue! Et moi, je me marre toute seule parfois quand j'écris. Bises!<br /> <br /> <br />
P
Même pas la crève après tout ça ?
Répondre
H
<br /> Ah non alors, manquerait plus que ça!!!<br /> <br /> <br />
P
re...ah la dialectique de l'ouvrir ou du fermer, du tirer ou du pousser, de l'être et du néant et toutes sortes de choses pour nous empecher de dormir...
Répondre
H
<br /> Bon, c'est pas non plus profond à ce point, tu peux te rendormir!<br /> <br /> <br />
O
Respire à fond Hirondelle !  Respire ! J'ai l'impression que tu vas exploser...Deuxième option, va hurler sous la pluie et donne des coups de pied dans les flaques pour te venger !Je suis avec toi par la pensée. Tiens bon Hirondelle ! On l'aura cette saloperie de météo ! 
Répondre
H
<br /> Ouais! Des coups de pied dans les flaques, bonne idée! J'adore, pis de toute façons, je suis déjà mouillée!<br /> Grosses bises, Oxygène!<br /> <br /> <br />