J'en ai pas!

Publié le par Hirondelle

Des rides.
C'est la mer,
C'est pas moi.

                                                                                       (Même si on est en 2009)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouaih la blague ! Je reconnais là un morceau de doigt (fort grossissement) plein de sueur à vrai dire. Bouf, qu'il fait chaud !
Répondre
H
<br /> Oui, en fait je photographie avec un microscope à balayage électronique. J'ai ri!!! Merci!<br /> <br /> <br />
O
De magnifiques photos et des textes écrits avec, semble-t-il, une belle facilité. Je découvre ton blog après avoir beaucoup apprécié ton humour dans un com chez Nickysa (ah...Georges...!!!)Je reviendrai bientôt.
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup, Oxygène!  Ahhh...Georges....<br /> <br /> <br />
A
Et pis on masserait la mer -la mère- dans le sens des rimes, je reprends le délicieux lapsus de Chris, et on s'allongerait sur elle... hein oui ?
Répondre
H
<br /> Oui, on masserait la mer dans le sens des rimes...Purée, tu me manques....<br /> <br /> <br />
M
je confirme, Hirondelle est anormalement non-ridée... mais quel est son secret???
Répondre
H
<br /> Le guano de chauve-souris, Marail...pour rester à 29 ans!<br /> <br /> <br />
C
t'as vu le lapsus, j'ai écrit "rimes" au lieu de "rides" héhé! re chris
Répondre
H
<br /> Oui, vraiment joli ce lapsus. On va pas creuser, hein?!! :-))<br /> <br /> <br />