Ze chienchien à moi (2)

Publié le par Hirondelle

OBSERVATION AU COURS DU PLACEMENT.


Rapidement, le Chiot Chila a fait montre d'une grande capacité à ressembler à un fennec à grosses pattes doublé d'un dingo d'Australie à queue courte et noire au bout. Il a poursuivi ses activités de déchirage de pompes avec une grande ardeur malgré les précautions prises par sa famille d’accueil : mettage en hauteur, rangeage dans un placard…. Il a rapidement saisi que quand un lacet dépasse, cela signifie qu’il y a une chaussure à bouffer au bout.




Il a également pu développer un vif talent dans la course au chat, dans l’aplatissage de chats sous les grosses papattes, au faisage grimper les chats dans les arbres, au mangeage hyper rapide de la bouffe destinée aux chats.
Il a montré des dispositions certaines dans l'activité « j'aboie tout le temps si possible pour rien et j’t’emmerde » et « j’ me barre quand j’veux, je vais là où j'veux et j't'emmerde ». Parallèlement, il a peaufiné sa technique du « je suis un pauvre toutou tout gentil qui sait bien faire le regard N° 32 en baissant les oreilles quand manman a' dispute, je recommencerai plus jamais, j't'emmerde », ainsi que le « j'entends très bien quand tu m'appelles, pov' dinde, mais alors là, j'en ai rien à battre ». Il s’entraine avec assiduité au « je fonce comme un dingue en gueulant le plus fort possible  dès qu’une voiture passe pour essayer de mordre les pneus car je suis plus résistant qu’un pare buffle ».

 


Ayant vécu isolé du reste du monde canin et humain durant ses 6 premiers mois de vie, il n’a pas semblé intégrer parfaitement qu’il est un chien. Il s’envisage lui-même comme le frère et camarade de jeu des Schtretss auxquelles il n’obéit en aucune manière sauf s’il y a du chocolat (qui fond) dans la main. Il craint beaucoup l’eau, qu’elle soit douce ou salée. Il préfère de loin les flaques de boue, notamment quand elles sont bien rouges afin de pourrir correctement toute tentative de textile clair.  

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
On a envie de l'embrasser sur le museau ce chien-là!
Répondre
H
<br /> Ouiiii! Tout le temps (sauf quand il pue vraiment trop, mais dans ce cas là, Schtretts n°2 le passe au jet et le brosse avec une étrille à cheval, et après il est tout beau, il brille et là,<br /> plein de bisous!)<br /> <br /> <br />
M
en tout cas ce chien te fait reprendre le clavier ! youpi, vive Chila le chien whoua whoua... ok je sors
Répondre
H
<br /> Wé!!! Mais là, au jour d'aujourd'hui où je te cause dans le poste, ben c'est la panne sèche d'essence de plume...<br /> <br /> <br />
P
Sacré chienchien. J'ai une chienne (héritage de la belle mère qui n'a plus la force de s'en occuper) qui hier a poursuivi un chat. Le chat s'est arrêté pile, défiant la chienne du regard, truffe contre truffe. Finalement ils ont fait ami ami, comme quoi...
Répondre
H
<br /> Rire! Comme quoi, c'est pas toujours les grands qui gagnent, et des fois, il vaut mieux affronter le danger que de déguerpir! Il y a un peu de Ronron dans ce chat là!<br /> <br /> <br />
M
Eh oui!!! il a pas changé pour le côté "je t'emm*****", je le reconnais bien là, cette tête de c** que j'adore!
Répondre
H
<br /> Oui, c'est Ze Chichi Forever!<br /> <br /> <br />
P
en te lisant je me demande si, d'une manière générale, les chiens (mais aussi les chats et les pwasons) ont conq=science de  leur condition animale...par ailleurs tu n dois pas te laisser traiter de pov'dinde, si je l'entends te dire ça je lui en colle une dont il se souviendra...
Répondre
H
<br /> Mon chien, clairement, non! Il se voit certes grand comme un cheval, féroce comme un lion mais surtout de nature humaine catégorie c'est moi le chef! Quant à lui en coller une, alors là, je<br /> demande à voir ça!!<br /> <br /> <br />