Ze chienchien à moi(3)

Publié le par Hirondelle

FORMATION ET PROPOSITIONS EDUCATIVES


A l'heure actuelle, le Chien Chila a trouvé sa voie. Après un stage de domination humaine obligatoire chez Isa de Sarraméa qui en a fait un chien à peu près maîtrisable, Chila s'est décidé pour la filière « Bâton ». L'option « Va chercher le bâton tout loin dans la mer » lui procure estime de soi, fierté du devoir accompli, ainsi que « Rhâ rhâ, putain chuis essoufflé et je vais dormir toussuite, wâ chuis fier, chuis trop fort, mais chuis crevé ». Il peaufine actuellement sa technique de « Lance moi le bâton mais je le lâcherai pas t’as vu la taille de mes crocs. »


(Merci à Sarah pour le prêt de son reflex, la photo est de schtrettsn°2)


Il a entamé un cycle supérieur de « Je cours à toute blinde le long du grillage du voisin qui a une saloperie de chien mâle dominant plus fort que moi que je vais lui défoncer sa gueule même si c'est toujours lui qui gagne à la baston ». Il apprécie particulièrement à cette occasion l'écrasage de fleurs et d'arbustes qui crèvent très bien grâce à son action. Il réfléchit actuellement à une éventuelle spécialisation dans le « Je gueule dès que le voisin bouge un orteil sur sa terrasse, m’en fous qu'il soit armé, et je vais même aboyer dans son jardin juste pour de rire ». Il parvient en outre très bien à laisser rentrer tout le monde dans le jardin, voire dans la maison. Il est également très intéressé par le « Je ramène des charognes dans le jardin et je partage avec mes copines mouches » et par le « Je me barre dès que je peux pour aller tenter de copuler comme un fou ». Cette dernière activité n'est pas encore au point, y'a pas un seul chiot qui lui ressemble dans le quartier, c'est pourtant pas faute d’essayer.


Il a également appris à chanter, notamment grâce aux bons soins de Schtretss N°2, si possible tôt le matin dès le saut du lit, ou quand il écoute la version de  Jeff Buckley de « Calling You » dont sa famille d’accueil a appris à se passer.
Il a bien supporté le décès de l'ensemble de sa fratrie et ne réclame jamais sa mère. Il semble prendre conscience qu'il est un chien grâce aux stages de rappel qu'il effectue régulièrement chez Isa de Sarraméa. Il peut y rencontrer ses amies Attack, chienne bleue mais rouge (comme celui de Mel Gibson dans le film quand il est dans le désert où il y a des méchants à cause de l'essence, tu vois lequel? Ben le même, mais en rouge.) Mirza, belle whippet tueuse et Lizzie, vieille saloperie indéterminée et collante, qui pue et qui est jalouse.

 

Nous proposons le maintient dans sa famille d’accueil où il épanouit ses capacités naturelles. Les retours ponctuels vers son lieu de naissance sont à maintenir dans le cadre des habits à flinguer. Assortir la mesure de placement d’une mesure d’AEMO (assistance éducative en milieu ouvert) serait à envisager afin que Mme cesse de l’appeler « mon gros sac en peau d’ chien » ou « Jacky, beau et con à la fois ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je suis revenue... j'espère que tu as trouvé la solution ! Gros bisous mon Hirondelle voyageuse !
Répondre
H
<br /> Ben non, en vrai il va falloir que je trouve une solution parce que je ne vais pas pouvoir l'emmener vivre avec moi à Nouméa. Ca me perce le coeur...<br /> <br /> <br />
C
En voilà une mission rondement menée !!!!  renouvellement du placement sans durée .... A vie pour le chi-chi!!!!espace de liberté, d'expression, faut rien changer et si y en a qui sont pas content, bah tant pis !!!Bise l'hirondelle !!! 
Répondre
H
<br /> Ah, t'as vu la pro! Bises à toi aussi, Céline, à bientôt.<br /> <br /> <br />
N
Pfiou, ben dis donc, manque pas d'énergie ce chien-Chi-là!!! Pas de quoi s'ennuyer chez toi...faut juste penser à planquer ses chaussures et à s'habiller en noir, héhé!!!Bisous à toi Hirondelle et une caresse à Chien Chila (j'adore le nom !!!!!!!!!!!!)
Répondre
H
<br /> Oh oui, je lui fais plein de gratouilles de ta part, Nickyza. Ch'était le bon chienchien à moman, cha madame, il était content, hein? Et ENFIN quelqu'un qui apprécie son nom! Tu es la<br /> bienvenue, avec ou sans Georges, quand tu veux!!!Bisous (purée, j'ai encore un de ces retards dans mes visites chez toi....) Bisous, Nickyza!<br /> <br /> <br />
Q
Bon, je sais pas si tu y es arrivée... Là, tu dors ?
Répondre
H
<br /> Je crois que oui, je vais aller vérifier ça. Merci de ton aide! (j'avais même pas vu qu'il y avait une corbeille...)<br /> Bisous, Quichottine. Euh...j'espère que tu vas bien, ça fait un peu long sans toi... PLein de bisous où que tu sois.<br /> <br /> <br />
Q
Hirondelle... j'ai quelque chose pour toi. Tout n'est peut-être pas perdu si tu n'as pas vidé la corbeille de ton administration. Normalement, les commentaires supprimés y sont. Tu y retrouveras le commentaire  de Fred et tu pourras le valider en y répondant ou en cochant la bonne case...Peut-être ?
Répondre
H
<br /> Je vas voir ça...Merci Quichottine.<br /> <br /> <br />