Hamac

Publié le par Hirondelle




Le soleil est revenu (un peu, mais seulement les matins), c'est les vacances, je bois des cocktails au houblon mollement allongée dans ma toile de hamac avec une main qui pend négligemment au fil de l'eau. Je néglige mon blog, mais j'ai rien à écrire, en plus c'est pas facile quand on est allongée mollement dans une toile. Même mon cerveau est mou, mais ça c'est pas nouveau. Le score de ce blog est mou aussi, aujourd'hui, il est à 0, j'ai gagné la course du mou. Je ne vais pas visiter les blogpotes, je ne réponds même pas aux commentaires que tu te donnes le mal d'écrire pour moi (je t'aime). C'est la flemme tropicale, de toute façons le pays est entièrement paralysé jusqu'aux élections provinciales de mai. Je crois pas que j'ai le droit de voter, de toutes façons. Alors je vois pas pourquoi je me bougerais plus que nécessaire, c'est à dire: aller chercher le cocktail au frigo, faire griller quelques crevettes, aller dans mon lit.
Je vais revenir bientôt, le temps de me réveiller.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Pour si tu as le temps...Un coucou ce matin... Siratus est absente, mais c'était son anniversaire et je ne voudrais pas qu'il manque un matelot sur la Galère lorsqu'elle rentrera. Si vous pouvez, laissez-lui un message sous ce billet : http://siratus-alabaster.over-blog.com/article-30271905.html Merci.
Répondre
H
<br /> Mais je suis en retard!!!<br /> <br /> <br />
N
(Bon...il a l'air de se passer des choses bizarres sur cette île...inondations, téléphones coupés (chez Marail...), journées dans le hamac-pas-bouger pour l'Hirondelle...d'ici que MON georges sévisse là-bas...Oula...Georges fait ptêtre aussi du hamac...et l'Hirondelle comme toutes les autres est une intrigante dangereuse...)<br /> Sourire crispé/ air dégagé): Alors comme ça, tu bouges plus de ton hamac, l'Hirondelle? Mais alors...ta pelouse doit être une jungle...(piège car le Georges est surement passé avec sa fameuse tondeuse...)<br /> Tu sais que MON Georges m'a acheté une new tondeuse?? D'ailleurs je te cite à ce propos sur un article sur lui (oula, là elle va avoir peur l'Hirondelle...!!!)<br /> Je pars en vacances (avec MON Georges biensûr) pour 15 jours, alors je te dis à bientôt et te fais de gros bisous :-))))
Répondre
H
<br /> <br /> Alors là, TON Georges, tu m'excuseras, mais pendant que je glande, il s'agite, il me fatigue, mais la pelouse est rasée de près. Comme lui afin de préserver l'intégrité de ma peau délicate,<br /> évidemment! Gniark gniark. J'attends qu'il se douche pour me ramener un autre cocktail, là. Puis nous irons nous baigner dans le bleu turquoise du plus beau lagon du monde. Quand il sera bien<br /> fatigué, je te le renvoie pour qu'il dorme, se repose et me reveinne en forme. <br /> <br /> <br /> Je vais filer chez toi voir si tu ne médis pas trop de moi et de MON Georges...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Plus d'internet depuis plus d'un mois, j'attends un nouvel abonnement... dans dix jours, je pense... pfff, tu me manques aussi ! Bon anniv à l'ours avec qq jours de retard ! J'écris du lycée, ne le répète pas ! (C'est tous des méchants, Tante Alice elle a dit.)Bises aux schtretts!! Anna von
Répondre
H
<br /> Comme quoi la surabondance de choix de consommation ne facilite pas forcément la vie des consommateurs comme nos bons publicitaires politiques nous l'avaient vendu! Ah les enfoirés!<br /> L'Ours a dignement fêté ça, je te prie de le croire! Il ne s'est même pas fait d'énorme bleu sur la hanche, pourtant <br /> Bisous à vous tous et à Tante Alice qui sait super bien reconnaître les méchants (c'est pas nous)<br /> <br /> <br />
Q
Canicule sous la pluie... je compatis. J'ai horreur de cette chaleur moite...
Répondre
H
<br /> Moi aussi, j'ai du mal à supporter ça. Mais heureusement, on en voit le bout. Qui eut cru qu'un jour, je serais impatiente que l'hiver arrive! Le monde à l'envers!<br /> <br /> <br />
M
ahhh ... hamac... farniente... boire... élections... euh nan merde, je délire làje t'embrasse hirondelle du printempsmoi, je viens de me poser, à peine, et j'use mon clavier
Répondre
H
<br /> Ouais! C'est trop cool, j'ai été voir chez toi, c'est super joli et ça te ressemble. Je te mets en lien toussuite, Morue la fée, et j'oblige tous mes visiteurs à aller te rendre visite.<br /> J't'embrasse foooooooooooort!<br /> <br /> <br />